FANDOM

Icone Rédaction Cette page est en cours de rédaction. Elle ne contient donc pas encore toutes les informations disponibles sur Shelly. Icone Rédaction

"Grâce à son fidèle fusil, Shelly fait pleuvoir la chevrotine sur ses adversaires. Son super détruit les obstacles et garde l'équipe adverse à distance."

Shelly Portrait
Shelly est le premier Brawler reçu dans le jeu. Elle est fortement appréciée par les joueurs au corps-à-corps, étant donné ses dégâts augmentés lorsqu'elle se situe au plus près de sa victime. Ses attaques, composées d'une volée de balles, peuvent en effet faire de gros dégâts. Sa santé, modérée, rééquilibre les chances de s'en sortir contre cette Brawleuse.

Étymologie du nomModifier

Le nom de cette Brawleuse vient de "Shell" qui signifie nottament "Obus" en anglais, et en locurance probablement "Chevrotine", étant donné qu'il s'agit de l'arme de prédilection de Shelly.

Attaque : ChevrotineModifier

"Un coup de feu projette une volée de plombs à distance moyenne. Plus il y a de plombs qui atteignent la cible, plus les dégâts sont élevés."

À la manière de Bull, plus Shelly est proche de son adversaire, plus elle est dangereuse.

Son attaque principale est composée d'une volée de balles très massive, des chevrotines (d'où le nom de l'attaque). La portée de son attaque, modérée, lui confère tout de même efficacité convenable. Toutefois, si Shelly s'éloigne trop de son adversaire, celui-ci ne va recevoir qu'un minimum de chevrotines, et donc moins de dégâts...

RechargesModifier

Shelly recharge ses attaques de manière classique (assez rapidement), avec trois barres de charges.

Shelly-attaque-normale

Attaque de Shelly : Chevrotine

Super : Super-ChevrotineModifier

"La super chevrotine de Shelly rase tout sur son passage, abris et ennemis compris ! Les survivants sont projetés en arrière."

Le Super de Shelly, tout comme son attaque principale, est très éfficace au corps-à-corps.

Son Super est composé quant à lui d'une volée de chevrotines surpuissantes, capables de repousser les ennemis et de détruire les obstacles. Fonctionnant exactement comme la Chevrotine de Shelly, il est moins est efficace si l'ennemi est loin.

Shelly-attaque-super

Super de Shelly : Super-Chevrotine

Pouvoirs StarModifier

ÉtourdiModifier

"La super chevrotine de Shelly ralentit les ennemis pendant 3,0 secondes."

Les Brawlers pris dans le viseur du super de Shelly sont ralentis de manière considérable : pendant trois secondes. Cela permet à Shelly et ses coéquipiers de rattraper rapidement leurs ennemis. De plus, les Brawlers touchés [PHRASE NON FINIE]

PansementModifier

"Si la santé de Shelly est inférieure à 40 %, elle récupère instantanément 1800 points de santé. Le pansement se recharge en 20,0 secondes."

Grace à ce Pouvoir Star, Shelly acquiert une barre jaune sous ses recharges, semblable à celle de Billie. Ce "pansement" prend 20 secondes pour se recharger. Si Shelly perd en dessous de 40% de santé, elle guérira instantanément de 1800 points de santé, et la barre jaune repartira à 0 seconde. Cependant, si Shelly a plus de 40% de santé mais qu’elle est tuée d’une seule attaque par un Brawler dont les dégâts sont élevés (à l'instar de Bull), son Pouvoir Star ne fera pas effet, et elle devra attendre encore 20 secondes pour récupérer le Pansement après avoir été tuée, qu’il ait été utilisé ou non. La quantité de santé récupérée grâce au Pansement n’est pas affectée par les boîtes de pouvoirs lors des parties de Survivants. Cela régénère 450 points de santé dans "Brawler Géant" si elle est le Brawler Géant.

Brawl-stars-shelly-star

Ceux qui on installé Brawl Stars avant 2018 ont eu la chance d'avoir le skin Shelly Star.