FANDOM

Icone Rédaction Cette page est en cours de rédaction. Elle ne contient donc pas encore toutes les informations disponibles sur Nita. Icone Rédaction

"Nita Pied Léger lance des ondes de choc dévastatrices. Son animal totem, invoqué grâce à son super, est Grand Nounours."

Nita Portrait
Nita est une Brawleuse "Récompense de trophées". Elle peut être acquise dès 10 trophées atteints, en tant que récompense pour l'avancée du joueur sur la "voie des trophées". Elle a une santé modérée et ses attaques, composées d'une onde de choc, ont une portée également modérée. De plus, cette attaque permet à Nita de toucher tous les ennemis pris dans sa ligne de mire. Elle est surtout connue pour sa capacité à invoquer le "Grand Nounours", son Super. Cet ours a une santé assez conséquente et des attaques rapides, mais dont les dégâts sont peu élevés. Son premier Pouvoir Star, Bonne patte, guérit son ours pour 500 points de santé quand elle-même attaque l’ennemi, et l’ours guérit Nita pour 500 points de santé lorsqu'il attaque l’ennemi. Son deuxième Pouvoir Star, Expéditif, augmente la vitesse d’attaque de son ours de 60 %.

Étymologie du nomModifier

Nita est tout simplement un prénom. Peut-être fait-il référence aux Amérindien (dont est surement issu cette Brawleuse, étant donné son Totem, l'Ours).

Attaque : RuptureModifier

"Nita génère une onde de choc qui inflige des dégâts aux ennemis dans son sillage."

Nita crée une onde de choc qui inflige des dommages modérés à tous les ennemis qu’elle frappe. Il a une portée moyenne, et l’onde de choc est assez large, bien que la largeur de celle-ci n'augmente pas au fur et à mesure de l'avancée de l'onde. Le viseur de l'attaque de Nita est rectiligne.

Super : Mal LéchéModifier

"Nita invoque l'esprit de Grand Nounours pour chasser ses adversaires."

Nita invoque le Grand Nounours pour chasser et attaquer les ennemis. Après que le joystick "Super" est déclenché, le joueur peut choisir un endroit près de Nita pour lancer le "sort". L’ours sera alors invoqué à cet endroit. Le Grand Nounours marche vers l’ennemi le plus proche et tente alors de le frapper avec des attaques rapides de mêlée qui font des dégâts modérés. Toutefois, étant donné que les coups sont très proches les uns aux autres, les dégâts par secondes peuvent être considérables. L’ours a une santé assez élevée, comparable à celui des Brawlers "Poids Lourds" tel que El Costo ou Frank. Chaque fois que vous améliorez Nita, vous augmentez également les dommages des attaques et la santé de l’ours. Un autre avantage du Grand Nounours est qu'il avance très rapidement, et il permet également à Nita d'échapper à un poursuivant, en le distrayant.