FANDOM

Brawl Stars est un jeu vidéo développé par le studio Supercell .

FonctionnalitésModifier

ÉvènementsModifier

Avant de lancer une partie Brawl Stars, il faut sélectionner un "évènement", c'est à dire un mode de jeu dans lequel les joueurs ont un but bien précis à atteindre (comme dans le mode Razzia de Gemmes, le but étant de récupérer plus de gemmes que l'équipe adverse, voir les différents types d'événements ).

BrawlersModifier

Dans l'univers de Brawl Stars, on utilise des combattants (des Brawlers), qui sont actuellement au nombre de 32. Chaque Brawler a sa technique de combat, c'est pourquoi certains conviennent mieux que d'autres en fonction de l'évènement choisi.

Magasin et ressourcesModifier

Le magasin de Brawl Stars permet d'acheter de nouvelles offres, notamment des points de pouvoir, des skins, des pièces, des gemmes, des boîtes et des offres Star. Tout ceci s'achète avec des ressources, autrement dit les différentes monnaies du jeu, pouvant elles-mêmes être achetées dans le magasin avec une ressource différente ou tout simplement de l'argent réel.

Cadre de jeuModifier

Le cadre de jeu de Brawl Stars fait clairement penser au Far West ainsi qu'au Mexique. Toutefois, certains Brawlers, comme Darryl ou Penny font allusion à la piraterie... D'autres encore, ont plutôt une apparence sinistre, à l'instar de Mortis ou de Frank.

De plus, les maps des différents évènements peuvent parfois nous apparaître comme des paysages relativement arides ou secs, notamment grâce à une herbe jaunie ou à un sol clair.