FANDOM

Icone Rédaction Cette page est en cours de rédaction. Elle ne contient donc pas encore toutes les informations disponibles sur Colt. Icone Rédaction

Colt Portrait
Colt est un Brawler "Récompense de trophées", qui peut être débloqué après avoir atteint 60 trophées. Colt tire plutôt loin et les dégâts de ses attaques sont modérés. Il est donc apprécié par les joueurs favorisant les Brawlers à longue portée. Son Super, très puissant, peut non seulement retirer un bon nombre de points de vie, mais aussi détruire les obstacles, quels qu'ils soient.

Étymologie du nomModifier

Le nom de ce Brawler vient de "colt", qui fait référence aux pistolets de ce nom.

Attaque : Six-coupsModifier

"Colt tire six coups à longue portée grâce à ses pistolets."

L'attaque de Colt, dont la portée est longue, lui permet d'atteindre ses adversaires à distance, et donc de lui procurer l'assurance d'être hors de portée.

Son attaque principale est composée d'une volée de six balles, d'où le nom de l'attaque. La portée de son attaque, longue, lui confère une efficacité convenable, ainsi que l'assurance qu'apporte le fait d'être éloigné de son ennemi. Toutefois, si Colt est trop proche de son adversaire, celui-ci risque de l'atteindre plus facilement, surtout s'il s'agit d'un Brawler de corps-à-corps tel que Shelly, Bull ou encore El Costo.

Colt-attaque-normale

Attaque de Colt : Six-coups

Super : Pluie de BallesModifier

"C'est un vrai déluge de balles avec une portée encore plus longue et qui peuvent même détruire les abris."

Le Super de Colt, tout comme son attaque principale, est très efficace à distance de l'adversaire.

Son Super est composé quant à lui d'une volée de douze balles au lieu de six, capables d'infliger des dégâts aux ennemis et de détruire les obstacles. Fonctionnant exactement comme les Six-coups de Colt, sa portée est encore plus longue.

Colt-attaque-super

Super de Colt : Pluie de balles