FANDOM

Un Brawler est un personnage jouable dans Brawl Stars.

Type de BrawlersModifier

Les Brawlers sont classés par types en fonction de leurs aptitude au combat.

CombattantsModifier

Les Combattants sont des Brawlers avec des caractéristiques (soit trop basiques, soit trop "exotiques") ne leurs permettant pas de faire partie d'un type de Brawler spécifiques.

Liste des CombattantsModifier

Tireurs d'ÉliteModifier

Les Tireurs d'Élite sont caractérisés par une portée généralement longue (voir très longue, dans le cas de Polly ou de Ricochet).

Liste des Tireurs d'ÉliteModifier

Poids LourdsModifier

Les Poids Lourds sont des Brawlers dont la santé et généralement très élevée, et très pratiques pour le corps-à-corps.

Liste des Poids LourdsModifier

LanceursModifier

Les Lanceurs sont des Brawlers dont les attaques peuvent atteindre des ennemis malgré les obstacles, en les survolant. La plupart des Lanceurs ont une santé assez basse.

Liste des LanceursModifier

SoigneursModifier

Les Soigneurs sont des Brawlers capables, généralement par leurs Super, de soigner les alliés.

Liste des SoigneursModifier

Renforts / SoutiensModifier

Les Renforts / Soutiens sont des Brawlers de soutien, caractérisé par leur capacité à apporter une compétence supplémentaire à une équipe. Généralement, les Renforts / Soutiens ne sont pas très efficaces en solo.

Liste des RenfortsModifier

Liste des SoutiensModifier

MercenairesModifier

Les Mercenaires sont des Brawlers dont les compétences spéciales sont pour le moment inconnues. Le fait qu'il n'y aie qu'un seul Brawler dans cette catégorie n'aide pas à identifier ses caractéristiques.

Liste des MercenairesModifier

BatteursModifier

Les Batteurs sont des Brawlers ayant la capacité d'expulser les adversaires dans un cas précis. Toutefois, il est également possible que cette appellation fasse référence à la batte de Billie.

Liste des BatteursModifier

AssassinsModifier

Les Assassins sont des Brawlers spéciaux divisés en trois catégories distinctes.

Assassin FringantModifier

Le seul Assassin Fringant du jeu est Mortis. Il a été classé dans cette catégorie car il est richement habillé et qu'il "assassine" ses ennemis à coup de pelle (hache).

Assassin ToxiqueModifier

Le seul Assassin Toxique du jeu est Corbac. Il a été classé dans cette catégorie car il projette une volée de plumes toxiques, ce que les élimine au bout de quelques temps.

Assassin FurtifModifier

Le seul Assassin Furtif est Léon. Il a été classé dans cette catégorie car son Super, le rendant invisible, lui permet de surprendre ses ennemis ou de se dissimuler dans des herbes.