FANDOM

Bon droit a besoin d'aide

— Molière

C267a7b64cd8a9a726f819f848b7cc51

Bonjour à tous, chers utilisateurs !

Si vous avez besoin d'aide lors de vos modifications, n'hésitez pas à nous contacter !

Équipe administrative

  • Efix1.22 (Sasha) : Fondateur du wiki, Bureaucrate, Administrateur.
  • Teteban41 (Esteban) : Bureaucrate, Administrateur, Modérateur de Contenu, Modérateur de Discussion, Modérateur du Tchat, Rollback.
  • Raphic1828 (Raphaël) : Bureaucrate, Administrateur, Modérateur de Contenu, Modérateur de Discussion.

En ce qui concerne les modifications et techniques pratiques du contenu, demandez de préférence à Teteban41. Concernant les droits et les règles du wiki, allez plutôt contacter Efix1.22.

Restrictions et règles

Structures des pages

Nous vous demanderons, pour les modifications et surtout les créations de page, de privilégier les pages organisées en sections et sous-sections, afin d'éviter au maximum les pages "bloc". Les titres des pages doivent de préférence être au singulier et présenter un nombre restreint de déterminants tels "le", "la", "les", etc... Bien entendu, nous vous demanderons également d'utiliser les pages "Structure d'une page "Brawler"" et "Structure d'une page "Événement"" comme modèle pour la création des pages de cette catégorie.

Catégories

Aux contraire, lors de l'admission d'une page à une nouvelle catégorie, merci d'écrire la catégorie au pluriel (ex : "Brawlers"). /!\ Merci de ne pas abuser des catégories sur des pages, et de vérifier si la catégorie n'existe pas déjà sous un nom légèrement différent que celui que vous prévoyiez (les catégories ne peuvent être supprimées, contrairement aux pages).

Conclusion

Si vous avez le moindre doute, contactez-nous sur nos murs de discussions !

L'Équipe Administrative